Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars-avril / Anouk (suite)

Bonjour!

 

Et voilà la suite de mes réalisations avec le kit. Je viens vous présenter un mini-album. La structure est réalisée avec les papiers bazill du kit et les pages intérieures sont découpées dans les papiers de la collection Botanica de Kési'art.

 

C'est un mini-album tout simple, qui laisse une grande place aux photos (dimensions à peu près 9x13cm). J'ai simplement ajouté des découpes et un peu de masking tape en embellissements. Pour ajouter un peu de texture, j'ai adoré utiliser la nouvelle planche Kési'art textures.

 

Je vous montre

 

DSC00544.JPG

 

Tampon moments précieux de "les ateliers de Karine", colorisé à l'aide des encres Twinkling H2O.

 

DSC00536.JPG

 

(Shogun la minette en guest star...)

 

DSC00545.JPG

 

Un autre tampon "les ateliers de Karine"

 

DSC00546.JPG

 

DSC00547.JPG

 

DSC00549.JPG

 

DSC00550.JPG

 

DSC00551.JPG

 

DSC00552.JPG

 

On retrouve ici un de mes dies chouchou, l'étiquette Kési'art.

 

DSC00553.JPG

 

Tampon Kési'art happy days

 

DSC00554.JPG

 

DSC00555.JPG

 

DSC00556.JPG

 

Et un autre tampon Kési'art de la planche Happy days.

 

Voilà, beaucoup d'images, merci d'avoir regardé jusqu'au bout. J'espère que mon mini vous aura inspiré et je vous conseille vivement ce kit pour vos pages printanières.

 

A bientôt. Anouk



28/03/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres