Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars-avril / Anouk (suite)

Bonjour!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 pages, pour lesquelles j'ai utilisé les magnifiques papiers "les papiers de Pandore".

 

Pour la 1ère page, j'ai fait un ton sur ton jaune, j'ai juste ajouté quelques touches de noir, gris et gold pour apporter un peu de contraste.

 

DSC01076.JPG

 

Fond patouillé avec de l'encre Késiart pschhitt jaune, tampons de fond Késiart textures, tampon bois Florilèges Design attrape-rêve embossé en doré, tampois bois les ateliers de Karine triangles.

et mon nouveau chouchou, le coeur du tampon bois "dame nature" toujours des ateliers de Karine.

 

Quelques détails

 

DSC01077.JPG

(il est trop mignon ce petit coeur, non?)

 

DSC01079.JPG

 

Pour la seconde page, une ambiance rose plus girly pour mettre en valeur la photo de ces 3 jolies demoiselles

 

DSC01072.JPG

 

Toujours mon tampon coeur mais également le petit oiseau colorisé avec de l'encre distress, du masking tape trop mignon et une petite fleur en résine, également de la boutique. Le titre "plus fort que tout" est un die-cut de la première collection les ateliers de Karine.

 

Zoom

 

DSC01074.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve encore une fois avec ce kit pour un petit home déco. Bonne journée!

Anouk



26/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres