Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars-Avril - Karine (suite)

Bonsoir,

 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini...

 

Il contient 3 pochettes. Chacune contient 1"mini accordéon", il y a un donc un total de 3 petits accordéons.

 

Le voici en images(attention, il y en a beaucoup, ça va être long...):

 

1a.jpg

 


2a.jpg

 

 

Le tampon pour le titre est fait sur un calque, collé sur un cardstock blanc. Le tampon est de mes Ptits Ciseaux. Les papillons, les tâches et les différents textes sont des tampons de 4enscrap. L'étiquette et les différents papiers proviennent du kit. J'ai utilisé un "rivet" pour fermer le mini.


3a.jpg

 

 

 

 

5a.jpg

 

 

Maintenant, voici les 3 accordéons:


6a.jpg

 

 

Le papier à motifs provient du kit. J'ai ajouté du cardstock blanc lisse, colorisé avec différentes "distress oxide", pour ressembler au mieux au papier à motifs. Les différentes étiquettes proviennent du kit.

 

7a.jpg

 

Ici, les tampons sont de nouveau 4enscrap


8a.jpg

 

Le tampon "Enjoy..." est de mes Ptits Ciseaux.


9a.jpg

 

Les tampons "appareil de photo" et "zoom" sont de l'Encre et l'image


10a.jpg

 

Le tampon "Jungle Story" provient des ateliers de Karine, tout comme "évasion exotique" de la photo suivante.


11b.jpg

 

 

12a.jpg

 

 


13b.jpg

 

Tous les différents tampons de ces 2 pages sont de 4enscrap, sauf "De beaux souvenirs..." qui est de  mes Ptits Ciseaux.


14a.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

J'espère que ça n'était pas trop long... ;-)

 

A bientôt, toute belle semaine

 

 

 

                                                                                                                                    Karine



06/05/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres