Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars-Avril - Karine(suite)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit cadeau réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille. C'est un petit carnet de notes "secret", fermé par un petit cadenas. Il y a aussi une carte assortie. Pour sa réalisation, j'ai utilisé le papier à motifs avec les "petites maisons en champignon", que je trouve tout mignon.

 

Voici tout d'abord le carnet:

 

 

Carnet1a.jpg

 

 


Carnet1b.jpg

 

Les papiers proviennent du kit (papier à motif et cardstock vert), tout comme l'alphabet autocollant rose. Toutes les différentes étiquettes sont faites avec un tampon bois Florilèges Design. Les petits champignons sont de 4enscrap. Le texte "Mes Petits" est fait avec un grand tampon à mollette Kési'art. Les différents éléments sont surélevés avec de la mousse 3D. Et bien sûr, il y a le cadenas!! ;-) Il est très facile à poser et donne un effet sympa, je trouve...

 


Carnet1d.jpg

 

 

 

CarnetC.jpg

 

Ce sont les mêmes tampons (étiquettes, champignons) qui sont utilisés. Ici, le tampon "Carnet de" est de 4enscrap (Carnet de notes). Pour la partie "bloc-notes", j'ai simplement coupé du papier blanc ordinaire aux dimensions voulues. Le tout est ensuite relié avec la bind-it (mais la cinch convient aussi).

 

 

Voici maintenant l'ensemble:

 


CarnetCarte.jpg

 

La carte est "recouverte" avec un papier vellum, qui est cousu par-dessus. Cela m'a permis d'y glisser des paillettes et des sequins, mais du coup la photo est juste horrible!! Impossible avec les reflets du vellum d'avoir une photo correcte... :-((

 

C'est toujours le même tampon bois qui est utilisé pour l'étiquette (Florilèges Design), tout comme le texte(tampon clear). L'étiquette est aussi tamponnée avec des minis étoiles (tampon "Mes P'tits Ciseaux"). Le prénom est écrit avec l'alphabet du kit et collé sur un petit fanion (dies florilèges).

 

Voilà pour aujourd'hui, toute belle semaine!

 

A bientôt

 

 

                                                                                                                 Karine



14/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres