Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars-Avril suite... Sandra

Avec un peu de retard, me voilà avec la suite de mes réalisations avec ce kit printanier de Scrap-Café!

 

Cette fois-ci, je vous présente des contenant à gourmandises pour Pâques!

Les premiers que voici sont partis chez mon filleul et sa soeur.

boîte bonbons SC mars-avril.jpg

 

boîte à bonbons dessus sc mars-avril.jpg

Les tags sont des dies Kési’Art, vous trouvez aussi la  twine en boutique!

 

boîte à bonbons détail1sc mars-avril.jpg
boîte à bonbons détail2 sc mars- avril.jpg

 

Les deuxièmes ont été remplis d' oeufs en chocolat et distribués lors d'un repas. J'ai fait chauffer ma Caméo pour l'occasion!

 

boîte à choc1 sc mars-avril.jpg

 

 

boîte à choc sc mars-avril.jpg



boîte à choc détail SC mars avril.jpg

 

 

Bonnes fêtes de Pâques!!

 

Sandra



27/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres