Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars/avril - Audrey

Bonjour,

 

J'ai réalisé une carte et une petite boîte assortie à l'occasion d'un anniversaire. Pour la carte et la boîte, il s'agit des papiers du kit. J'ai utilisé les dies "étiquette arabesque (Kesi'art) et Foliage 1 (Paper Smooches). J'ai ajouté un peu de fil blanc et 2 attaches parisiennes blanches. Le tampon "joyeux anniversaire" a été embossé à chaud et provient d'une planche de tampons clear Kesi'art (joyeux anniversaire).

 

Quant à la boîte, j'ai trouvé un gabarit sur internet. Je l'ai ensuite entourée d'une bande de papier et ajouté un nœud. Le tampon "pour toi" provient d'une petite planche sweety clear (merci gourmand) de Florilèges Design. Une petite boîte parfaite pour offrir un bijou, des gourmandises ou autres ...

 

IMG_5474.JPG

 

IMG_5472.JPG

 

Je vous souhaite une magnifique journée et vous dis à bientôt !

 

Audrey



12/04/2016
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres