Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars/avril - Audrey

Bonjour !

 

D'après un article paru dans un magazine de scrapbooking il y a quelques années, j'ai réalisé un cadre "magnétique". Il peut être utilisé aussi bien pour y accrocher des tickets de rendez-vous, listes de commissions, photos ou autres.

 

J'ai recouvert une plaque en métal 30x30 cm avec un papier du kit (double face + colle en spray pour éviter que ça gondole), puis je l'ai inséré dans un cadre en bois. Auparavant, j'avais enduit ce dernier avec de la gesso, puis tamponné avec une planche Kesi'art. Le mot " souvenir" a été découpé dans un bazzill blanc collé sur de la  mousse 3D et aquarellé avec des Stabilo Pen 68.

 

IMG_5595.JPG

 

 

IMG_5600.JPG

 

Ensuite, j'ai utilisé des  petits aimants et collé par dessus des découpes, des tampons détourés ou un bouton du kit. J'ai notamment utilisé une planche  Technique Tuesday et des dies feuilles.

 

IMG_5599.JPG

 

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui !

 

Belle fin de journée à toutes et tous.

Audrey



19/04/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres