Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars/avril - Audrey

Bonjour,

 

Pour changer un peu, j'ai décidé de réaliser une page de mon project life uniquement avec les papiers du kit. Voici ce que ça donne ...

 

IMG_5762.JPG

 

Pour la première carte, j'ai utilisé un dies "Topper"" Kesi'art. Ensuite, pour la seconde carte, notamment un dies "étiquettes"" Kesi'art que j'utilise énormément, et un Paper Smooches, "captured".  Pour la carte avec les feuillages, un dies " "Foliage"" Paper Smooches et pour le ticket, un Die-namics " "ticket strip"". Le texte "jour après jour" provient d'un tampon à molette Toga. Je le trouve particulièrement adapté pour un project life.

 

IMG_5773.JPG

 

IMG_5774.JPG

 

J'ai embossé à chaud ( poudre blanc fin opaque) le texte "I hope you dance", qui provient d'une planche clear Kesi'art.

 

Voilà, c'est terminé ! Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Audrey



26/04/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres