Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars/avril - Audrey

Bonjour !

 

Je viens vous présenter une dernière création avec le kit mars-avril. Il s'agit d'un mini tout simple, avec une reliure à spirale.

 

Pour les petites décos à gauche des pages, j'ai essentiellement utilisé des dies "sweety cuts" de Florilèges Design et " "Documented"" de Paper Smooches. Des  pochoirs "Pola" et "semaine" ainsi que quelques tampons provenant des planches " "memories"" et " "bliss"" de Kesi'art.

 

IMG_5832.JPG

 

IMG_5833.JPG

 

IMG_5814.JPG

 

P1040089.JPG

 

La petite pochette provient du kit. J'y ai inséré un petit journaling ... Le dies " note" est un 4h37.

 

P1040090.JPG

 

P1040091.JPG

 

P1040092.JPG

 

P1040093.JPG

 

P1040095.JPG

 

Le pochoir est un  Studio Calico et sinon j'ai tamponné le mot "memories" sur un calque avec de l'encre indélébile  Stazon ...

 

P1040096.JPG

 

Voilà, c'est terminé !

 

Je dois dire que tout comme Karine, j'ai tout particulièrement adoré ce kit. 

 

Je vous souhaite une magnifique semaine et vous dis à bientôt !

Audrey



03/05/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres