Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre 2017 {Anouk}

Bonjour!

 

J-5

 

L'année a passé à toute vitesse et lundi c'est Noël. C'est le dernier moment pour préparer et envoyer des cartes de voeux... Pour vous inspirer, je vous montre celles que j'ai préparées avec le kit

 

DSC01577.JPG

 

Des petites cartes aux couleurs toutes douces et très rapides à réaliser avec les diverses chutes de papier du kit.

 

Plus en détail

 

DSC01568.JPG

 

DSC01572.JPG

 

DSC01576.JPG

 

DSC01570.JPG

 

DSC01571.JPG

 

DSC01575.JPG

 

Papiers du kit

Papier blanc aquarelle, étoiles en bois et ficelle dorée de mon stock

Le papier l'Encre et l'Image bleu a été adouci au gesso

Le papier aquarelle a été travaillé avec de l'encre distress et IZinc dorée.

 

Tampons:

Les ateliers de Karine: cerf, couronne et XO, parfois embossés avec la poudre Zing gold.

Florilèges Design: Bonne année et meilleurs voeux, malheureusement hors stock, mais vous en trouverez d'autres ici

 

Dies

Kési'art: maisons

4 en scrap: fougères

Florilèges Design: feuille et feuillage

 

Voilà, j'espère que cela vous aura donné des idées et surtout envie de sortir votre matériel!

 

C'est mon dernier article pour 2017, je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL et une excellente ANNEE 2018.

 

A bientôt, bises, Anouk

 



20/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres