Scrap-Café

Scrap-Café

Kit NOVEMBRE-DECEMBRE {Anouk}

Bonjour!

 

Le temps de Noël arrive à grands pas, on va bientôt préparer les calendriers de l'avent et les cartes de voeux. Le 2ème partie du kit comprend des papiers magnifiques qui permettront plein de jolies réalisations. Mais on va d'abord profiter du reste de l'automne. Pour cela, les papiers de L'encre et L'image *cozy days" sont parfaits, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette superbe collection.

 

Comme toujours, je sélectionne les papiers que je veux utiliser en entier, et c'est parti pour 2 pages...

 

DSC01544.JPG

 

Désolée pour la qualité de la photo, même en pleine journée il est difficile d'avoir assez de luminosité. En vrai, le papier de fond est moutarde...

 

De l'encre pschhitt marron, aquarellée et en petites taches. Tampon texte grunge, tampon étiquette , mon monde à moi. Découpes forme géométrique et feuillages. Le joli napperon fait partie du kit.

 

 

Quelques détails

 

DSC01545.JPG

 

DSC01546.JPG

 

 

Après le moutarde, le bleu!

 

 

DSC01539.JPG

 

Dies happy, plume et le bonheur sinon rien (malheureusement plus dispo en boutique). Tampons  texte moucheté, life et mon nuancier.

 

En vrai, les couleurs sont d'un très joli corail!

 

Par contre, vous la voyez la très grosse faute d'orthographe sur la petite carte? Eh oui, fuir s'écrit sans E à la fin :-(((. Comme j'adore ce papier, j'ai simplement recouvert le E d'un petit bout de papier de la même teinte. Et sachez que sur le site de l'encre et l'image, pour se faire pardonner, vous pouvez télécharger un papier gratuitement...

 

Petits zooms

 

DSC01541.JPG

 

DSC01542.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais je n'ai pas fini de m'amuser avec ces jolis papiers.

 

 

Et n'oubliez pas que samedi c'est journée portes ouvertes au Scrap-Café, plusieurs ateliers d'une heure sont proposés afin de commencer à préparer les fêtes de fin d'année. Vous pouvez encore vous inscrire ici. J'espère vous voir nombreuses.

 

A bientôt. Anouk



08/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres