Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre {Anouk}

Bonjour!

 

On profite de ces derniers jours de novembre avant de plonger dans la (douce) folie de décembre. Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu un gros coup de coeur pour les papiers de chez l'Encre et l'Image... j'exploite jusqu'au plus petit morceau et du coup j'ai fait encore une page et 2 cartes.

 

La page

 

DSC01556.JPG

 

Comme Tania, essayer la pâte de structure et le pochoir Florilèges Design (dans le kit), c'est les adopter. Le rendu est net et brillant, j'adore.

 

DSC01558.JPG

 

un autre détail

 

DSC01557.JPG

 

En plus du kit, j'ai employé les tampons L'encre et l'image Explorer le monde

tampon Florilèges texte grunge pour le fond.

Dies Kési'art étoile et fanions.

 

Maintenant, les cartes. Tout d'abord j'ai "emprunté" à Tania le format de carte qu'elle a proposé en atelier lors des journées portes ouvertes. J'aime l'effet de volume qu'on obtient, mais pas facile à photographier.

 

DSC01553.JPG

 

La petite poupette en détail

 

DSC01554.JPG

 

Et la carte ouverte

 

DSC01555.JPG

 

Le fond aquarellé est l'imprimé papier (pratique pour celles qui ne se sentent pas à l'aise avec la patouille...), tampon Florilèges texte moucheté tamponné avec l'encre distress oxide corail (en rupture de stock malheureusement), tampon poupette l'encre et l'image colorisé à l'encre distress oxide, tampon feuille les ateliers de Karine et die 4 en scrap fougères (trop beau avec des découpes très fines) et die Kési'art surprise (que je ne trouve plus dans la boutique!).

 

Et enfin une carte au format plus classique

 

DSC01552.JPG

 

ça m'a fait tout bizarre de mettre le texte là en haut, mais finalement j'aime bien!

papiers du kit plus bristol blanc embossé avec la plaque feuilles de Echo park. Les bords ont été légèrement colorés à l'encre distress oxide. Tampon écureuil de mon stock. Die 4 en scrap

 

Voilà, cette fois j'attaque Noël.

 

Mais profitez encore un peu de la douceur automnale...

 

A bientôt Anouk



23/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres