Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre {Anouk}

Bonjour!

 

ça y est, le joli mois de décembre a commencé. On sort les décorations de Noël et la maison embaume la cannelle et les mandarines. J'aime bien entrer petit à petit dans l'esprit des fêtes et j'ai donc préparé une couronne de l'avent pour illuminer les 4 dimanches qui précèdent Noël.

 

Les papiers My mind's eyes sont parfait pour cela. Et j'ai encore utilisé des chutes de papier l'Encre et l'Image pour compléter. Quatre bougies blanches toutes simples posées sur un plateau d'ardoise et ma décoration était prête.

 

DSC01560.JPG

 

DSC01561.JPG

 

DSC01562.JPG

 

DSC01563.JPG

 

DSC01564.JPG

 

Les chiffres ont été découpés dans du papier Toga oh glitter noir malheureusement plus disponible en noir, mais il y a d'autres couleurs. Les petits cadres viennent d'un tampon imprimé avec l'encre distress oxide corail. Pour les dies: fougères, faon, flocons et maisonnettes de 4 en scrap et Kési'art.

 

Voilà, je me réjouis d'allumer la 2ème bougie dimanche prochain.

 

Belle journée et excellents préparatifs de Noël.

 

Anouk



06/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres