Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre - Karine (suite)

 

Bonsoir,

 

Après avoir utilisé les papiers de la partie "automne", il est temps de vous montrer des réalisations avec les magnifiques papiers dorés de ce kit. Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini...

 

La structure est simplement faite de bandes de papier (15/30cm), cousues entre elles au milieu.

 

 

 

 

 

MiniNoel.jpg

 

 

L'intérieur est composé d'une alternance de papiers à motifs et de pochettes en papier calque (cousues pour pouvoir y glisser des sequins).

 

Voici quelques photos:

 


MiniNoel1.jpg

 


MiniNoel2.jpg

 


miniNoel3.jpg

 


MiniNoel4.jpg

 


MiniNoel5.jpg

 

Pour le réaliser, en plus du matériel du kit, j'ai utilisé du papier calque, des sequins dorés, du masking tape doré ( à paillettes et triangles dorés), des  agrafes dorées et du scotch 3D...

 

 

Voilà pour aujourd'hui... je reviendrai encore une fois à la fin du mois, pour vous montrer mes dernières réalisations...

 

D'ici là, je vous souhaite de TRES BELLES FETES et un BIEN JOLI NOEL !!

 

 

 

A bientôt

 

                                                                                                                                               Karine



14/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres