Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre - Décembre - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Voici la dernière réalisation avec le kit Novembre-Décembre... un mini... et pour rester dans le thème du moment, c'est un mini offert à l'occasion de Noël, afin d'y ajouter les plus beaux clichés de cette belle Fête...

 

Pour la couverture, j'ai utilisé le dernier morceau de papier bleu de ce kit. J'ai particulièrement adoré ce papier, que j'ai utilisé jusqu'au dernier bout!!

 

 Un peu de couture, deux œillets et voilà, en image:

 

 

 

 

1ok.jpg

 

 

 

Pour la déco, j'ai découpé plein de petits sapins sur un des papiers du kit. De nombreux cadres "polaroïd" sont aussi coupés, pour la plupart dans les bazzills du kit, plus rarement dans les imprimés. Les textes proviennent d'un nouveau tampon  Florilèges et "d'ancien" Kési'art, que j'ai à chaque fois découpé...

 

 

 

Voici quelques images des pages intérieures:

 

 

 

2ok.jpg

 

 

 


3ok.jpg

 

 

 


4ok.jpg

 

 

C'est fini pour aujourd'hui!! Je vous souhaite une très belle fin de semaine et TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017!!  Que cette nouvelle année soit remplie de douceur et de créativité...

 

 

A bientôt

 

 

                                                                                                                               Karine



28/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres