Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Pour commencer, tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!! Quelle soit créative et remplie de petits et grands bonheurs!!

 

Ensuite, toutes mes excuses: avec ces jours de Fêtes, j'ai complètement oublié de poster mes dernières réalisations!! Aujourd'hui, je finis donc de vous montrer mes dernières réalisations avec le kit novembre-décembre... la prochaine fois, je commencerai avec le tout nouveau kit!

 

Voici donc le dernier mini créé avec ce kit... Les couleurs et les motifs de ces papiers m'ont tout-de-suite fait penser à notre petit séjour à Lisbonne. Les couleurs, les magnifiques faïences, ... tout correspondait... La structure est simple: des pages carrées, coupées avec le dies 4enScrap, parfois des petites enveloppes, faites avec la punch board.  La déco aussi est simple: à chaque page, une étiquette avec un petit mot tamponné et un bout de fil.

 

Le voici en images:

 

 

MiniA.jpg

 

 

 


miniA1.jpg

 

 

 

Voici quelques pages intérieures (attention, c'est assez long...):

 

 

miniA2.jpg

 

 


miniA3.jpg

 

 


miniA4.jpg

 

 


miniA5.jpg

 

 


miniA6.jpg

 

 


miniA7.jpg

 

Vous êtes toujours là??

 

Les papiers proviennent du kit. Pour la structure de base, j'ai ajouté du cardstock blanc lisse. Le titre est fait avec un alphabet 4enScrap. J'ai utilisé le dies DIY "planisphère" avec la modelling paste(qui est dans le kit). Toutes les petites étiquettes sont faites avec les dies 4enScrap. Les petits textes sont aussi de 4enScrap(n°105, "Capturer l'instant")... Pour les enveloppes, ce sont des tampons Swirlcards (Dépaysement et Aventure). Encore 2 petits anneaux (plus qu'en  argenté à la boutique), du 3D et du fil... et voilà...

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

Encore tous mes meilleurs vœux et très belle semaine!!

 

A bientôt

 

 

                                                                                                                                 Karine



09/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres