Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre - Karine(suite)

Bonsoir,

 

A mon tour de vous montrer mes dernières créations avec la partie "automne" de ce kit novembre-décembre.

 

Aujourd'hui, je vous montre un mini...

 

Pour la base, j'ai utilisé un accordéon. Il est collé à l'intérieur de cette structure.

 

 

 

mini1.jpg

 

 

Voici quelques pages intérieures:

 

 


Mini2.jpg

 

 

 

 


mini3.jpg

 

 

 

 


Mini4.jpg

 

 

 

 

Les papiers à motifs proviennent tous du kit. J'ai utilisé du Bazzill blanc pour la structure. Les tampons sont de  Kési'art et les dies de petites feuilles sont de Paper Smooches. Et de nouveau... des petites agrafes... ;-)

 

 

A tout bientôt avec des réalisations qui seront plus sur le thème des fêtes... Belle semaine

 

 

                                                                                                                                                                                                               Karine



01/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres