Scrap-Café

Scrap-Café

Kit novembre/décembre 15- Sandra

Mer revoilà ce soir avec quelques cartes de Noël!

En plus du kit j'ai utilisé du bazzil Kraft, de la ficelle et des quelques strass! J'ai aussi utilisé plusieurs dies: Kesi'Art, Florilèges et il me semble que le dernier est un Darice! Une chose est certaine, vous les trouvez tous en boutique!


SC C5 les deux.jpg

 

 

SC C5 jaune t noir.jpg
SCC5jaune.jpg

 

 

 

 

 

SC2 cartes noël carrées.jpg

 

Sc carrée jaunes 2.jpg

 

 

 

SC carrées  noel  noire1.jpg

 

 

Pour ma part, j'en ai terminé avec ce magnifique kit! Je vous retrouve le 1er janvier. En attendant je vous souhaite un très bon Noël!

A bientôt!

 

Sandra



18/12/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres