Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre - Anne

Hello!

Je viens vous présenter la suite de mes créations avec le kit du mois de septembre : un mini-album dans une pochette de papier calque (hors kit).

Pour le faire, j'ai coupé 7 carrés de 10x10cm. Pour chacun, j'ai cousu le tour, agrafé les fils et distressé les bords à l'aide de mon outil à vieillir. Ensuite, j'ai pris mes papiers et percé un trou (en 1x) sur le haut à l'aide de ma Crop a dile 2. J'ai mis un anneau de reliure (hors kit) et le montage était fait.

Pour le reste : quelques photos, découpes (je me suis bien amusé avec les nouveaux dies WeRMK), tampons (florilèges), un peu de masking tape et quelques embellissements (que j'ai ajoutés en plus du kit).








A très bientôt,
Bises

Anne


29/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres