Scrap-Café

Scrap-Café

Kit SEPTEMBRE-OCTOBRE {Anouk}

Bonjour!

 

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une page avec ce nouveau kit. Comme toujours à cette période de l'année, il est composé de 2 parties: les papiers et die-cuts family stories de Teresa Collins et une partie "Halloween" pour le mois d'octobre.

 

Comme toujours quand je reçois un kit, il y a mon papier "coup de coeur", celui que j'ai envie d'utiliser comme papier de fond pour une page. Pour cette fois, mon choix s'est porté sur le papier turquoise avec les gros pois blancs. J'ai giclé de l'encre pschiitt taffetas sur un morceau de plastique et imprégné un mask d'encre pour m'en servir en négatif sur mon fond. Quelques découpes et tampons détourés viennent compléter ma mise en page.

 

Quelques photos

 

DSC01176.JPG

 

DSC01178.JPG

 

DSC01177.JPG

 

Papiers, die-cuts et tampon fun (heidi swapp) du kit, tampon étoile (heidi swapp) tampons feuille, étiquette et enjoy life les ateliers de Karine, gouttes faites avec le liquide nuvo red berry.

 

Et vous, quel papier du kit sera votre coup de coeur?

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

Anouk



14/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres