Scrap-Café

Scrap-Café

Kit SEPTEMBRE-OCTOBRE {Anouk}

Bonjour!

 

Aujourd'hui c'est un mini tout petit que je viens vous présenter. C'est un book of tags, très classique, qui contient les photos du week-end passé à la montagne pour fêter notre anniversaire de mariage. Je vous montre les photos

 

DSC01219.JPG

 

DSC01220.JPG

 

DSC01227.JPG

 

DSC01221.JPG

 

DSC01224.JPG

 

DSC01225.JPG

 

Pour la base, il s'agit d'une feuille de bazzill (bleu marine) pliée en 2 puis en accordéon. On raccourcit un peu d'un côté pour apercevoir les tags à l'intérieur. La fermeture est une bande de bazzill pliée à la taille de l'album terminé puis décorée.

 

Papiers bazzill (kit). Les cartes d'un papier Teresa Collins (kit) ont été retaillées pour correspondre aux pages du mini. Encre spray pschhitt vénus et encre Floricolor rose thé. Découpe Florilèges Design oiseau. Pour les tampons: beaucoup de les Ateliers de Karine comme celui-ci, celui-ci, celui-ci et enfin celui-là. Quelques petits tampons clear Heidi Swapp embossés à chaud directement sur la photo (à la mode de Karine!)

Et puis mon nouveau chouchou, le pochoir ma tribu de Karine encré toujours avec la Floricolor rose thé. Alphabet Késiart (kit).

 

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me demander.

 

J'espère que je vous retrouverai nombreuses le 21 octobre pour Festiscrap!

D'ici là, bel automne.

Anouk



27/09/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres