Scrap-Café

Scrap-Café

Kit SEPTEMBRE-OCTOBRE {Anouk}

Bonjour!

 

Suite aux vacances scolaires, j'ai pris du retard dans mes publications... Mais me voilà de retour avec 2 nouvelles pages. Et une nouvelle addiction: les distress oxide!!! Gros coup de coeur pour ces nouvelles encres. Et encore, je n'ai pas eu le temps de les utiliser de toutes les façons possibles, j'ai simplement tamponné avec. Et j'adore le rendu, pas du tout le même qu'avec les autres distress, ici l'impression est très nette, y compris avec les tampons transparents. Vous risquez d'en voir souvent sur mes prochaines réalisations.

 

Et maintenant les pages.

 

La première

 

DSC01516.JPG

 

J'ai voulu utiliser les étiquettes die-cuts contenues dans le kit septembre-octobre, on en retrouve donc plusieurs sur ma page. Sinon, une petite superposition de différents papiers (du kit), découpe rose, tampon bois en route vers l'aventure , tampon fleur et coeurs les ateliers de Karine. Et les tampons "coup de pinceau" (de mon stock) avec la fameuse encre distress oxide.

 

La deuxième page est plus masculine, dans un joli camaïeu de bleu.

 

DSC01519.JPG

 

Une page sur mon numéro 2, qui refuse catégoriquement de se laisser prendre en photo, on ruse donc un peu pour qu'il conserve quand même quelques souvenirs...

 

On retrouve ici mes autres chouchous du moment:

le pochoir lettres des ateliers de Karine (malheureusement en rupture de stock!) utilisé avec de la pâte de structure

et le die planisphère de DIY et compagnie. Le tampon fun se trouvait dans mon kit.

 

Les découpes cactus Késiart rappellent les côté "piquant" des ados...

 

Voilà, maintenant je vais réfléchir à ma décoration pour Halloween... On se retrouve bientôt pour que je vous la montre...

 

D'ici là, bon scrap et à tout bientôt.

 

Anouk



15/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres