Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Bienvenue à Francine

Bonjour,

 

Le Scrap-Café est très heureux de vous présenter un nouveau macaron: Francine!!

 

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir Francine, bienvenue dans l'équipe!

 

Voici donc sa présentation et déjà ses premières réalisations avec le kit septembre-octobre:

 

Francine.jpg

 

 

Je m’appelle Francine et j’habite La Chaux-de-Fonds.

 

J’ai passé toute ma carrière professionnelle dans le domaine de l’éducation et l’enseignement.

 

Mes hobby préférés : le bricolage, les randonnées, la musique, la photo et depuis 2 ans, j’ai découvert le scrapbooking à l’occasion d’un anniversaire d’une collègue qui avait reçu un bon avec des photos de réalisations pour cette activité dont je n’avais jamais entendu parler. Et ce fut une révélation !!!!.... J’ai découvert le magasin « Scrap-Café » à Cernier et Sarah qui m’a présenté les premiers outils indispensables !   Puis je me suis inscrite au cours du lundi de Nadia. Ca a continué avec un cours avec Karine, différents ateliers, crop….. et je n’arrête plus !!!

 

La création… c’est ce que je préfère. Je n’aime pas faire 2x la même chose !

Mes réalisations favorites pour l’instant : les cartes, les pages et des p’tits cadeaux !

 

 

Le kit de septembre-octobre est magnifique et très varié dans les couleurs. Pour commencer, j’ai choisi les teintes rose-saumon pour vous présenter 3 cartes et une page.

 

Voici pour commencer les cartes:

 

1. carte.JPG

 

 

 

La carte,l'enveloppe et les papiers sont dans le kit septembre-octobre. Les Dies sont  "Camomilles"(Kési'art), "fleurs et feuillages"(Florilèges Design) et "hiver en finesse" (Florilèges Design).

 

 


2. carte.JPG

 

 

A nouveau, la carte, l'enveloppe et les papiers sont dans le kit. J'ai utilisé les Dies 4enscrap : « Carré crayonné  »,  « feuilles exotiques »,  « branches de baies 2 », le Dies « Feuillus » (Kési'art). Une fleur en papier est collée au double-face en volume et quelques perles. Le tour de carte est fait au stylo-feutre.

 


3. carte.JPG

 

 

Tous les papiers sont dans le kit. Plusieurs Dies 4enscrap sont utilisés : « rectangles couture »,  « carrés couture »,  « zoziaux en famille »(plus dispo pour l'instant). Le Dies étiquette vient de chez «  Florilèges Design ». Le tampon « bisous » provient de la planche de petits mots  « Plaisir d’offrir, Set No 48 » 4enscrap(plus dispo pour l'instant).

 

 

Pour finir, voici la page:

 


4. Page.JPG

 

 

Quelques détails:

 


5. détail page.JPG

 

 

 


6. détail page.JPG

 

Tous les papiers viennent du kit, sauf l’étiquette texte que j’ai faite ainsi : fond avec un mélange de Distress oxide carved pumpkin et Distress oxide squeezed lemonade puis gicler avec de l’eau. L’étiquette est découpée avec un dies « Lawn cuts », collée sur un papier blanc qui est lui-même découpé 0,2 cm plus grand.

 

J’ai commencé ma page par un tour à la machine à coudre + fil saumon. Le dies qui touche l’étiquette fait partie d’un ensemble « feuilles exotiques » chez 4enscrap. Le dies « oups » est de chez Kési’art. Les tampons nuage et feuille proviennent du kit. Les nuages sont embossés avec la poudre blanche « Artemio ».

J’ai ajouté 2 feuillages avec le pochoir « méli-mélo feuilles» (les ateliers de Karine) tamponnés avec Distress oxide worn lipstick.

Une petite touche finale : un peu de fil saumon, un bouton et des perles argentées( 4enscrap).

 

 

L’ensemble du matériel vient de mon magasin préféré  «Scrap Café » !

 

 

Voilà pour ma première publication !  La suite du kit dans d’autres couleurs pour bientôt !!!

 

 

 

                                                                                                                           Francine



25/09/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres