Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre - Octobre - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini...

 

Une structure toute simple, en accordéon. Le tout est fixé dans une bande verticale de papier qui le maintient fermé.

 

 

MiniA.jpg

 

 

 

Tous les petits textes sont écrits à l'aide de mes petits tampons à molettes (Kési'art, Toga,...). Pour cela, j'ai utilisé de la versafine sepia sur du craft. J'ai aussi utilisé tous les différents petits textes des papiers du kit. 

 

J'ai aussi utilisé la fuse pour créer des petites pochettes (pas très visibles avec cette luminosité sur les photos). Quelques dies Kési'art, des rabats pour y cacher des photos ou du texte, des pochettes et voilà...

 

 

Mini3b.jpg

 

 

 


mini4.jpg

 

 


mini5.jpg

 

 

 

 

mini7b.jpg

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

 

Belle semaine et à bientôt,

 

 

                                                                                                                                Karine



19/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres