Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Pour rester dans le thème du jour, aujourd'hui, un petit mini "Halloween"!! N'ayant pas encore les photos du jour, j'ai utilisé celles du premier "Halloween" fait pas mes loulous("fête" assez récente dans notre petit village)... séquence nostalgie... ;-)

 

J'ai utilisé la grande pochette du kit pour y ranger les différentes pages.

 

Le voici en images:

 

MiniHallo1ok.jpg

 

 


miniHallo2ok.jpg

 

 

 

 

MiniHallo3ok.jpg

 

 

J'ai aussi utilisé la pochette transparente du kit, mais impossible de faire des photos correctes ce soir... j'en refais dès que possible...

 

Pour faire les différentes pages intérieures, j'ai utilisé la planche à onglets, très pratique. Les tampons et la plupart des dies(étiquettes, chapeau, petite citrouille, chauve-souris,...) proviennent de notre nouvelle marque disponible en boutique: 4enscrap!! Gros coup de cœur pour cette marque!! Les dies "toile d'araignée" et "grande citrouille" sont de Die-namics. Les sequins et "petits yeux" proviennent du kit.

 

C'est tout pour aujourd'hui, il me reste à vous souhaiter: Happy Halloween!!

 

A bientôt, belle semaine.

 

                                                                              Karine



31/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres