Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Nous arrivons gentiment à la fin du mois d'octobre et me voici de retour avec mes dernières réalisations avec ce très joli kit!!

 

 

Aujourd'hui, il me reste donc 2 créations à vous montrer, un mini et une déco...

 

Je vais commencer par le mini. J'adore les petits classeurs "instagram" et je m'en suis inspirée pour créer un classeur aux mêmes dimensions. Cela m'a permis ensuite de l'utiliser avec les fourres en plastique "standard" faites pour ces petits classeurs. J'ai donc utilisé de la cartonnette(recouverte avec les papiers du kit) et des anneaux de classeur pour la structure. J'ai décoré avec de la twine et une breloque.

 

En photos, la structure:

 

MiniOKWeb1.jpg

 

 

 

Pour les pages intérieures, j'ai utilisé 2 modèles de fourres différentes(disponibles en boutique), les papiers du  kit et quelques dies( happy, hello,  Florilèges design, ...)

 

 

Voici quelques photos des pages intérieures:

 

Miniokweb2.jpg

 


Miniokweb3.jpg

 


miniokweb4.jpg

 


Miniokweb5.jpg

 

 

Et maintenant la dernière réalisation... dans une grande surface de la région, j'avais repéré ces lettres illuminées et je me suis dit que ce kit serait parfait pour faire une déco un peu plus personnalisée... J'ai simplement découpé les lettres au bon format dans les différents papiers..

 

Voici la déco:

 

 

Decoweb1.jpg

 

 

La voici avec les petites lumières...

 


Decoweb2.jpg

 

Et voilà pour ce kit... déjà fini... :-(   J'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser!!

 

A bientôt, avec notre nouveau kit!! ;-)

 

Belle semaine et bon halloween

 

                                                                                                                                                                                   Karine



19/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres