Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

 

Me voici enfin de retour avec mes dernières réalisations du kit Septembre-Octobre... Ces dernières semaines ont été plus que chargées et je n'ai malheureusement pas pu venir poster avant... Toutes mes excuses...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini et 2 cartes "surprise". Les cartes sont réalisées selon le même modèle que la carte que j'ai proposée aux Make&Take, début novembre. J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les participantes, pour leur enthousiasme et leur gentillesse! Attention, le post va être un peu long...

 

Voici donc le mini et les cartes:

 

 

CartesMini.jpg

 

 

 

Voici le mini plus en détails:

 

 MiniAA.jpg

 

 

miniA.jpg

 


MiniA1.jpg

 


MiniA2.jpg

 

 

Tous les papiers et les tags transparents imprimés en blanc proviennent du kit. Pour faire les différentes "pages", j'ai utilisé les dies fanions et tags de Florilèges Design, que j'ai alternés tout au long du mini. Les différents petits mots sont des dies 4enscrap ou DIY, coupés dans du papier doré. J'ai aussi utilisé l'étiqueteuse click-click, avec des bandes de Bazzills pour faire des petits mots. Certaines pages sont décorées avec les dies "trois clips", "mini grille" et "feuille de carnet" de Florilèges Design. J'ai utilisé du coton pour faire le pompon qui décore la couverture. L'extrémité est sprayée en doré.

 

 

Voici maintenant les cartes plus en détails:

 

Carte1.jpg

 

 

 Je tiens tout d'abord à remercier une personne très chère à mon cœur pour l'inspiration de ces 2 cartes (j'espère qu'elle se reconnaitra ;-) ).

 

Pour les 2 cartes, le principe est de cacher une carte cadeau à l'intérieur de la partie qui sort en-haut, grâce à un dies 4enscrap(A découvrir). Pour les réaliser, tous les papiers proviennent du kit. Pour la première, j'ai associé une Shaker-box à la carte "surprise". J'ai utilisé la planche clear jungle urbaine garçon pour réaliser une carte masculine. Le dies hello est coupé dans de la mousse noire. Quelques sequins, du 3D et voilà...

 

 

Carte2.jpg

 

Pour cette carte, plusieurs dies 4enscrap sont utilisés (transparence d'automne, branches de baies, cadres 3, rectangles couture). Les tampons sont de 4enscrap (le Père Noël est une ordure) et de Florilèges Design (Messages d'amitié).

 

J'avais préparé 2 petites vidéos pour vous montrer l'ouverture des cartes, mais c'est un peu compliqué à mettre sur ce blog. Du coup, je vous invite à venir les découvrir sur notre compte Instagram...

 

Voilà, c'est tout...merci d'avoir lu jusqu'au bout!! ;-)

 

Belle semaine, à bientôt

 

 

 

                                                                                                             Karine

 


 



25/11/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres