Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre- Sandra- Cappadoce

Bonjour!

 

Contrairement à Karine et Sandrine, je ne fête pas Halloween! J'aime bcp le décorum autour de cette fête par contre mais vous ne verrez pas de création spécifique à cette période de l'année.

Aujourd'hui je vous montre un mini où j'ai enfin utilisé les photos de mon escapade en Cappadoce.

Un mini tout simple où j'ai utilisé les deux sachets du kit. En plus du kit, j'ai utilisé un vieil alphabet, une perforatrice bordure, une agrafeuse et des perle de pluie orange.

 

Place aux photos.

 

sc_Cappamini couverture.jpg


sc_Cappamini1.jpg
sc_Cappamini2.jpg
sc_Cappamini3.jpg
sc_Cappamini4.jpg
sc_Cappamini5.jpg
sc_Cappamini6.jpg
sc_Cappaminiverso.jpg

 

A dans deux semaine pour la suite et fin de ce très beau kit!

 

Sandra



09/10/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres