Scrap-Café

Scrap-Café

Kit septembre/octobre : Audrey

Bonjour,

 

Mes deux premières créations ont été réalisées avec les pochettes du kit.

 

Pour la première, j’ai embossé à chaud une plume avec de la poudre dorée (tampon bois Florilèges). J’ai découpé le cœur « tanks » d’un papier du kit et ajouté les mots « so much » avec la clic-clic Artemio. J’ai utilisé une bande de masking tape pour assembler les deux pochettes. A l’intérieur de celles-ci, j’ai glissé deux bazzill comportant chacun un « onglet » découpé avec un dies kesi’art (set encoches). Ainsi, je peux écrire un petit mot sur l’un et sur l’autre coller une carte cadeau, par exemple.

 

P1030343.JPG

 

Pour la seconde carte, j’ai ajouté un napperon, une bulle « bois » sur laquelle j’ai tamponné « happy ». J'ai découpé le mot « birthday » (dies Elizabeth). J’ai coupé un carré de papier « documented »  et collé deux morceaux de masking tape, le tout provenant du kit.  La petite flèche en liège et le trombone argenté ont été découpés avec des dies Florilèges et les onglets avec un dies kesi’art. Et pour terminer, un peu de fil, une petite agrafe et quelques gouttes de glimer glaze.

 

P1030344.JPG

 

Voilà, je souhaite de belles vacances à ceux et celles qui en ont et vous dis à bientôt …



04/10/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres