Scrap-Café

Scrap-Café

Kits de 2015/ Sandra

Et voilà, 2016 est là. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon! J'ai l'honneur d'être la première à poster en cette nouvelle année, et ce n'est pas avec le nouveau kit de janvier/février, non. Je suis là avec un projet que j'ai porté tout au long de l'année 2015. En 2014 j'avais fait un calendrier avec des photos de mon voyage en Nouvelle-Zélande! J'ai eu un plaisir fou à le faire et à revoir les photos de mon voyage tout au long de l'année!

Pour cette année j'ai décidé d'utiliser des photos des moments de ma vie, importants ou moins.... Et surtout d'utiliser les kits de Scrap-Café, Donc vous allez revoir chaque kit, chaque mois. Sauf pour mai, car j'ai gardé les restes pour mon road book!

Une de ces particularité est que j'ai aussi des photo à l'arrière, double doses de photos donc :-)

Et j'ai déjà eu beaucoup de plaisir à le relier et à passer en revue grâce à lui mon année 2015!

 

Sur ma page de couverture, vous retrouvez chaque papiers utilisé chaque mois:

calendrier16.jpg

 

 

Vous êtes prêts pour la suite? Attention il y a pas mal de photos. C'est parti...

 

janvier16.jpg

 

 

février16.jpg

 

 


mars16.jpg

 

 

avril16.jpg

 

 


mai16.jpg

 

 

juin16.jpg

 

 

juillet16.jpg

 

 

août16.jpg

 

 


septembre16.jpg

 

 

octobre16.jpg

 

 

novembre16.jpg

 

 

decembre16.jpg

Je vous souhaite une magnifique année 2016! Et comme dit au mois de décembre: "Start your day with a smile, and end it with champagne"

 

A bientôt!

Sandra



01/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres