Scrap-Café

Scrap-Café

Les Réalisations des macarons du Scrap-Café kit Août (suite)

 

 

Aujourd'hui, une réalisation de Stéphanie, avec le kit d'août: une très jolie page!!

 

 

Matériel utilisé:

 

Kit Août, Tampon(My Minds Eye, Kesiart, artémio), Encre (glam glitter paint),  embellissements(Studio Calico, sequins), couture

 

"J'ai adoré le papier avec les mini parapluies, mais je n'avais aucune photo sous la pluie... J'ai donc découpé les petits parapluies pour en faire des guirlandes, très rapidement, sans mesurer quoi que ce soit. J'ai utilisé une pipette pour prendre un tout petit peu d'encre, et j'en ai fait des bulles que j'ai fait éclater sur le papier. Le résultat est vraiment sympa!"



29/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres