Scrap-Café

Scrap-Café

MERCI A TOUTES

Un grand merci à toutes les filles qui ont participé à Festiscrap!!! De nouveau une belle journée remplie de rires et de créativité!!!

Merci à tous ceux - toutes celles  qui m'ont aidée : mon mari et mes enfants (qui ont supporté mon stress...), Karine, Sarah, Audrey, Florence, Francesca (même si j'ai eu des réclamations concernant la neige qui contrairement à ce que tu as prétendu était bel et bien là ce samedi 18 avril à Cernier.... ;-), Marie-Ange, Angélique et à toutes celles qui ont fait de magnifiques desserts et/ou qui, par leurs petits mots m'ont aidé à être moins stressée que d'habitude!

Merci aussi pour tous vos messages post-Festiscrap qui font vraiment plaisir!


01/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres