Scrap-Café

Scrap-Café

Petit défi printanier

Je ne sais pas vous, mais moi, tout ce soleil m'a donné envie de couleurs. Ce soir, je viens donc vous proposer un petit combo de couleur qui, j'en suis sûre, va vous donner envie de scraper !!!


Et voilà la page que cela m'a inspiré


Alors, envie de participer?  Créez une page, une carte ou même un home déco et laissez-nous le lien vers votre blog dans les commentaires, ou postez votre réalisation sur notre page Facebook Scrap-Café.

Bonne soirée. Anouk


Participez à notre 1er challenge du blog.... Un tirage au sort vous permettra de gagner un dies de la toute nouvelle collection de Florilèges Design... Pour cela partagez cet article sur votre page Facebook ou votre blog et poster votre page sur la page Facebook du Scrap-Café ou envoyez la sur info@scrap-cafe.ch. 
Délai : 25.04.2014


10/04/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres