Scrap-Café

Scrap-Café

Pour que le Scrap-Café continue, on déménage

Ce petit message pour vous informer que pour continuer le Scrap-Café doit déménager !

 

En effet, la situation devient difficile avec l'émergence des commerces en ligne tels que Wish, Amazone... Nous avons toutes et tous entendu parler des difficultés rencontrées par d'autres commerces ou même par certains de nos fournisseurs et voilà que le Scrap-Café est à son tour touché par la vague du "très bon marché à tout prix"...

 

Nous avons peut-être trouvé une super solution pour continuer l'aventure et ne pas fermer le magasin si nous parvenons à relouer le local de Cernier rapidement. En attendons, nous continuerons de commander les nouveautés de nos fournisseurs et vous retrouverez les magnifiques créations de notre DT sur ce blog.

 

Bien sûr,  sans vous, nous ne pourrons pas continuer alors nous nous réjouissons de vous retrouver dans notre magasin, au travers d'une commande ou lors de nos ateliers.

 

Nous souhaitons un tout beau week-end à tout le monde, week-end placé à 100% sous le signe du Scrapbooking au Scrap-Café avec la venue de Karine Cazenave-Tapie, que nous saluons au passage :-)

 

Un grand merci à vous toutes et à bientôt !!!

 

Nadia



25/05/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres