Scrap-Café

Scrap-Café

Project Life

Hello!

J'attendais avec impatience la nouvelle collection Project Life de Becky Higgins... Elle est arrivée! STRAWBERRY... C'est celle que j'ai choisie.

Matériel : Classeur Becky Higgins - Core Kit Strawberry - Kit papiers motifs assortis - Cartes texturées unies - Fourres Project Life - Onglets de séparations.
Vous pouvez trouver ces articles sous la rubrique "Project Life" de la boutique ou en écrivant "Becky Higgins" dans l'onglet "Recherche".



Me voilà parée pour 2014... Au travail! Je me réjouis de venir ici vous partager mes pages Project Life, le dimanche à quinzaine.

A bientôt,
Anne *Mes petits bonheurs*


06/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres