Scrap-Café

Scrap-Café

Project life - Semaine 1 à 3

Anne m'a donné envie avec son Project Life de l'année dernière, du coup, je me suis également lancée... pour essayer de tenir le plus longtemps possible (idéalement toute l'année), j'ai choisi d'écrire le journaling à la main, c'est peut-être moins joli mais tellement plus rapide... J'ai également décidé de ne pas me prendre inutilement la tête en voulant absolument faire chaque semaine. Si une semaine je n'ai pas fait de photo (pas dit que ça arrive ça ;-) je passerai la semaine mais si une semaine on a plein de chose, je ferai plusieurs pages (ça il y a plus de chance... ;-)...

 

Dans l'euphorie générale PL, nous avons instauré une soirée Project Life au Scrap-Café par mois (idéalement le dernier jeudi du mois mais à voir en fonction des vacances et des différentes activités de chacunes...). Durant cette soirée nous nous motiverons mutuellement pour avancer notre album et le matériel de l'atelier sera à la disposition de chacune d'entre vous pour couper vos petites cartes, vos lettres, vos mots.... (prix de la soirée FrS 10.-)

 

N'hésitez pas à vous joindre à nous...

 

Voici donc mes 3 premières semaines :

 

photo 1.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 3bis.jpg

 

Et j'ai même déjà presque finie la page de la semaine 4... que je vous montrerai lorsqu'elle sera terminée..

 

A toi maintenant Anne ;-)



26/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres