Scrap-Café

Scrap-Café

Quelques nouvelles pages

J'ai fait plusieurs pages ces derniers jours qui sortent totalement de mon style habituel et que j'ai eu beaucoup de peine à faire.... j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.... La première, c'est Anouk qui m'a lancé un défi sur le forum de Scrap-Café : "Scrapper sur une page non unie..." dur... dur..... et la seconde qui sort totalement de mes habitudes avec des papiers très chargés de Rouge de Garances mais que j'aime beaucoup.... et un papier jaune....

Une petite page avec du pschitt pschitt, de la ficelle et du fil de fer....

 

Deux petites pages faites pour un concours organisé par Krikri sur le forum du Scrap-Café... une bataille de boules de neige.... J'ai oublié de retourner la page....

 

Et ma page de janvier pour relever le défi de Krikri sur le forum du Scrap-Café....



18/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres