Scrap-Café

Scrap-Café

Réalisations des macarons avec le kit de mars (suite)

Bonsoir!
Anne, on se réjouit de voir les 1ères pages de ton PL, bravo pour t'être lancée dans cette grande aventure.

Comme promis l'autre jour, je vous montre encore la petite carte réalisée avec le kit de mars.

Sur le fond blanc, j'ai voulu tester l'impression de tampon avec un gelatos! Et bien je n'ai pas été déçue. Donc, gelatos appliqué sur un tampon caoutchouc (késiart), un petit coup de spray pour mouiller et on applique sur le papier. J'adore l'effet aquarellé. Quelques décos et découpes et voilà une carte très simple à réaliser.



Du coup, je me rends compte que je n'avais pas posté les cartes avec le kit de janvier, alors je vous les montre quand même...


et

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour de nouvelles créations.
Anouk


06/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres