Scrap-Café

Scrap-Café

Réalisations des macarons du Srap-Café Kit Juillet(suite)

 

Aujourd'hui, une nouvelle réalisation avec le kit "Juillet". C'est Cindy qui nous montre un magnifique mini album:

 

Matériel utilisé:

Kit Juillet, papier calque

 

"Après une saison de sport, ce sont les vacances qui commencent. On pense donc à mettre dans un petit mini-album vite réalisée les photos de la saison. Pour ce faire, ici, j’ai utilisé la planche de carte du kit qui, une fois découpée, m’a donné l’ensemble des pages de mon mini. J’ai intercalé quelques demi-pages de calques que j’ai poinçonnées avec une perforatrice lisière. Une douzaine de petites photos et quelques boutons plus tard, le tour est joué. A votre tour." Cindy

 



19/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres