Scrap-Café

Scrap-Café

Retour de vacances...

En fait, cela fait déjà 3 semaines que je suis de retour! Mais des soucis d'ordinateur m'ont empêché de venir poster mes réalisations avec le kit de juillet!
Et pourtant, qu'est-ce qu'il est beau ce kit, avec des papiers graphiques et de magnifiques couleurs...
Je vais commencer par vous montrer les 2 cartes:

D'abord, une fleur toute en volume réalisée tout simplement en perforant des cercles dans un papier recto-verso et en pliant puis collant ces ronds en forme de fleur. Et le fond bleu est obtenu avec les gelatos tropic, que j'adore...


Et la deuxième, avec les papiers Studio Calico cette fois. J'ai cousu le calque sur 3 côtés sur mon papier bleu, j'ai perforé des petites formes dans d'autres papiers et j'ai cousu le dernier côté et tout à travers la pochette pour que mes confettis ne glissent pas tous au fond. Pour apporter un peu de bling-bling, j'ai découpé quelques formes dans un papier recouvert de glitter bleu! Et voilà...



13/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres