Scrap-Café

Scrap-Café

Sandra-Kit de janvier 2015

Me revoilà pour vous présenter cette fois un carnet d'adresses.... J'en avais un à customiser qui trainait dans un tiroir et je me suis dit: Pourquoi pas? Il est vrai que maintenant avec tous les i-machins et g-bidule et s-truc, ben, c'est un peu tombé en désuétude mais quand les i et g et autres tombent en rade, on est bien content d'avoir une copie papier! Quoi? Meuh non c'est pas du vécu! Hum hum hum...

 

Alors le voilà:

scrap cafékitjaniver c Adresse.jpg

et puis comme vous l'avez peut-être constaté je me suis remise à faire un peu de coloriage.... Alors voilà quelques cartes avec des bonhommes de neige! Ces empreintes trainaient depuis un moment, et je n'avais que fait le rouge avec mes twinklings, je les ai terminées pour en faire trois cartes.

 

scrapcafékit janiver carte BN3.jpg
scrapcafékit janvier carte BN2.jpg
scrapcafékitjanvier15 carte BN1.jpg

Cela sera tout pour aujourd'hui!!

 

A la semaine prochaine!

 

Sandra



16/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres