Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit de Mai/Juin

Bonjour!!!

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'être à ce week-end!!

Atelier de Karine Cazenave chez Scrap Café!!! Youpieeeeeeeeeeeeeeee!!

 

Je me mets donc dans l'ambiance "vacances" des beaux projets que nous allons réaliser et je vous propose aujourd'hui une page estivale...

 

Pour la réaliser j'ai tout d'abord utilisé un Bazzill Vanille sur lequel j'ai "giclé" avec une encre I-Zink de Aladine de couleur rose foncé. Ensuite j'ai ajouté des papiers du kit et coupé à la Big Shot des Dies Feuilles tropicales dans un Bazzill du kit, Branchage et Branche d'Olivier (mais en rupture actuellement) dans des chutes de papiers dorés. Pour les tampons, je reste fidèle à Karine Cazenave Tapie, avec les tampons clear et le superbe tampon bois la vie en rose colorisé avec les H2o et détouré.

Enfin, quelques bouts de fils pour agrémenter le tout ;-)

 

Maintenant les images...

 

P6140404.JPG

 

P6140406.JPG
 

 P6140408.JPG

 

P6140409.JPG

 

Et voilà!

Une page estivale, et un beau week-end scrap qui s'annonce avec la venue de Karine Cazenave Tapie chez Scrap Café :-)

J'y serai, et vous?

 

A bientôt!!

 

Sandrine



15/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres