Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Janvier Février

Me revoilà avec une nouvelle création, une page hivernale, tout en bleu!

 

P1271084.JPG

 

J'ai pour cette page, utilisé les papiers du kit, dont le Bazzill Bleu, que j'ai "pshitté" avec une encre liquide blanche et j'ai aussi ajouté quelques dots blancs. Puis j'ai coupé avec des Dies Flocons et des Dies sapins dans les Bazzills du kit. Enfin j'ai utilisé un petit embellissement en bois contenu dans le kit (ici, un cœur). Et pour terminer, sur un papier du kit, j'ai tamponné avec un tampon 4 en scrap "Une belle journée d'hiver"

voici les détails...

 

P1271085.JPG

 P1271086.JPG

 

Et voilà!

Une belle soirée à tous, et à très vite!

 

Sandrine

 



27/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres