Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Janvier Février 2017

Bonjour tout le monde!

J'espère pour tous que vous commencez 2017 mieux que moi :-( grosse grippe depuis une semaine déjà...

Mais heureusement, j'avais créer au début du mois 2 tableaux pour la future déco de la chambre de ma fille, elle grandit et à 9 ans bientôt, elle voulait un univers plus jeune fille.

Du coup nous attaquerons les travaux cet été.

Mais en attendant, je réalise progressivement des éléments de déco dans le thème choisi, à savoir les Indiens d'Amérique...

Dreamcatcher, lustre en plume, tipi pour coin lecture, des chevrons, etc...

Voici donc 2 tableaux que nous accrocherons au mur de sa chambre, réalisés avec le kit Janvier Février et qui malgré le fait d'être axé sur l'hiver et la Saint Valentin, m'a donné de beaux papiers que j'ai détourné de la sorte...

 

P1270344.JPG

J'ai utilisé pour ces 2 tableaux les tampons frise ethnique et triangles graphiques de Karine Cazenave Tapie, j'ai imprimé les triangles sur divers papiers du kit et recoupé et collé les uns sur les autres pour donner un effet différent à chaque triangle, mais aussi les Dies flèches et plumes de Kési'Art. ATTENTION le Dies Plume que j'ai utilisé n'est plus en boutique mais le Dies Dreamcatcher peut être utilisé en découpant jute les 3 plumes. Enfin, sur le cadre "follow your dreams" j'ai utilisé le pochoir chevrons de Kési'art également.

Un peu de Masking tape doré

Voici encore quelques visuels des cadres

 

P1270345.JPG

P1270346.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end :-)

 

Sandrine



27/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres