Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Janvier-Février 2018

Bonjour à tous!!

Je vous souhaite une merveilleuse année créative remplie de bonheur et de tout ce que vous pouvez désirer!!!

 

Je viens aujourd'hui vous montrer ma 1ère création de l'année, je suis encore un peu dans l'esprit de Noël, en mode cocooning :-)

Dans ma famille, on adore le chocolat chaud, j'y ai donc dédié un coin dans ma cuisine, et j'ai voulu le décorer un peu.

Voici donc ma création:

 

P1141076.JPG

 

J'ai utilisé un canvas pour peinture que l'on trouve dans tout les rayons bricolages. Puis j'ai utilisé des Dies: Flocons et petits flags pour le bas de la photo et sur la partie haute du cadre, j'ai utilisé le mot Hello ainsi qu'une étiquette que j'ai tamponnée avec un tampon Hello Winter et j'ai aussi utilisé un tampon (non dispo, "du CHOCOLAT pour se réchauffer") de la marque 4 en scrap qui propose depuis quelques temps ses superbes produits chez Scrap Café!

Pour le bas de la photo, j'ai utilisé encore un tampon de Les Ateliers de Karine, le gobelet fumant de sa merveilleuse collection Hiver 2017!

J'ai juste découpé et colorisé avec un peu de rose (Stabilo PEN 68)

Et enfin en haut de mon cadre, j'ai fixé à la ficelle de chanvre un petit flocon "Charm" en métal (que j'avais dans ce kit).

Voilà!

Je vous montre ça plus en détails:

 

P1141078.JPG

 

P1141082.JPG

 

Belle fin de week end à tout le monde!

A très vite!

 

Sandrine



14/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres