Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Janvier-Février 2018

Me voilà de retour avec un mini dans une ambiance mystique...

Je partage avec vous au travers de cet album, notre magnifique voyage dans la Louisiane profonde, dans les bayous...

Empreints de mystères, d'ambiances irréelles...

Un voyage plein de magie que nous avons fait en octobre dernier...

 

Pour réaliser ce mini, j'ai bien entendu utilisé les papiers du kit, qui se marient à merveilles avec l'ambiance de mes photos.

Beaucoup de Dies, des plumes, des tampons sont l'essentiel du matériel nécessaire.

Pour la couverture, une des étiquettes des papiers découpée, puis une bande de papier que j'ai "frangée" au ciseau, des plumes de 4enscrap utilisées tout au long de l'album, ainsi que des étiquettes du même fabricant, et que je mets partout!! quelques perles en bois et un "Charm" plume contenu dans le kit.

J'ai aussi mis une découpe triangle que j'ai aussi utilisée sur plusieurs pages de cet album. Enfin, j'ai tamponné Wild Free sur la découpe papier. pour les 2 pages suivantes, j'ai utilisé les dies étiquettes de 4enscrap citées plus haut et un autre tampon de la planche de Wild Free, "nouveaux horizons", un peu de ficelle pour apporter un peu de texture à l'ensemble, dies plumes 4enscrap, le tampon triangles de Les Ateliers de Karine et j'ai détouré la tête de vache dans un papier du kit et le tour est joué.

 

P2101113.JPG

 

P2101102.JPG

 

P2101115.JPG

 

P2101116.JPG

 

Pour les 2 pages suivantes,j'ai ensuite utilisé 2 tampons "Les ateliers de Karine" le rondin et les cornes de renne de cette planche, que j'ai colorisé avec des PEN68 de stabilo puis j'ai découpé tout ces tampons et je les ai mixés entres eux. Une étiquette Dies toujours les mêmes, et les papiers du kit.

 

P2101117.JPG

 

P2101106.JPG

 

P2101105.JPG

 

Puis, pour la suite, j'ai utilisé un tampon 4enscrap mais plus dispo (la nature s''accorde une pause) une flèche en bois du kit les plumes dies, une vieille fleur et un dots du kit et le Dies nature de Kési'art, indémodable!

 

P2101107.JPG

 

Pages du milieu de l'album maintenant, pour lesquelles peu de choses ont été utilisées. Hormis les papiers du kit, 2 tampons les Ateliers de Karine, enjoy life et l'autre, page de droite, plus dispo en boutique.

 

P2101109.JPG

 

Puis, j'ai à nouveau utilisé les Dies plumes et étiquettes de 4enscrap, et aussi les tampons des ateliers de Karine, pour les branches et pour les troncs que j'ai apposé en fond de page.

 

P2101123.JPG

 

P2101124.JPG

 

Après, pour mes pages suivantes, j'ai retrouvé de vieux Dies Kési'art, seul "magique" est encore en boutique, pour "instant" il n'y est plus. Pur le tampon page de droite, c'est pareil il n'est plus dispo mais c'est un Florilèges Design (la flèche) mais on trouve suffisamment de flèches en ce moment ;-)

 

P2101110.JPG

 

et enfin, pour terminer mon album, j'ai utilisé de la poudre à embosser avec le tampon "Triangles" des ateliers de Karine et avec les Dies "triangles" de florilèges Design, j'ai ajouté une touche de couleur.

 

P2101127.JPG

 

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui!

A bientôt pour de nouvelles créations

 

Sandrine



10/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres