Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Janvier Février

Me voici aujourd'hui de retour avec une petite page, tout en douceur et tout en Karine Cazenave ;-) j'ai en effet utilisé les tampons de la planche se mettre au vert / mon monde à moi que j'ai travaillé ici de plusieurs façon. La grande fleur à été embossée avec de la poudre noire sur un Bazzill rose pâle (du kit), puis découpée quand à l'autre fleur et les feuilles je les ai simplement tamponnées à l'encre noire, puis découpées (toujours sur le Bazzill rose)

J'ai vraiment utilisé peu d'éléments pour cette page car je la voulais sobre et douce comme les photos.

Un Bazzill beige, du kit, pour page de fond.

J'ai également coupé les mots "Mon cœur" et "à moi" issus de la même planche de tampons (Se mettre au vert / mon monde à moi, lien ci-dessus)

Puis à l'aide d'un ancien Dies "Love" ( vous trouverez ici un dies "Love"  assez similaire)

Pour finir j'ai parsemé des Dots sur ma page et mes 2 fleurs, et enfin le mot "You" de Love You est une pièce en bois contenue dans le kit de même que la bande de papier colorée sous les photos.

 

Voici les photos:

 

P2200002.JPG

 

P2200003.JPG

 

P2200004.JPG

 

A très vite pour de nouvelles créations!!

 

Sandrine



23/02/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres