Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine-Kit Juillet Août

Bonjour!

 

Voilà une grande aventure scrapesque qui commence!

Je suis Sandrine, j'ai 43 ans, je vis à Arzier, près de Nyon, mariée et une petite fille de 7 ans.

Je viens de rejoindre l'équipe des macarons de la DT Scrap Café et j'en suis très heureuse!

J'espère que mes créations vous plairons et vous donnerons envie de scraper encore et toujours :-)

 

Voici donc ma 1ère création avec le Kit de Juillet-Août...

Hormis le kit, j'ai ajouter des Brad de tailles différentes et des découpes réalisées à la Big Shot, avec des Dies Kesi'art

 

Sans plus en ajouter, voici ma page

 

P9030101.JPG

 

Et quelques détails, les Brads, les fleurs, les Rub on (Transferts), découpes Dies etc...

 

 

P9030103.JPG

 

P9030102.JPG

 

 

Et voilà, je vous retrouve bientôt pour mes créations avec le kit Septembre-Octobre!!

 

Sandrine



03/09/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres