Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Juillet Août 2016

Me voilà, en direct des USA pour vous poster cette page, réalisée avec le superbe kit de la Boutique!!

J'adore la douceur des couleurs, les dessins bref TOUT!!! Encore une belle création de Kési'art :-)

 

J'ai donc tout naturellement pris une photo de notre mariage pour illustrer ma page avec
ces papiers et un style plutôt clean & simple pour cette page.

 

Sans plus attendre, les images...

 

P6300001.JPG

 

Des Découpes Dies, des tampons Kesi'art, un peu de liège pour le côté texture, des boutons et une touche de paillettes avec du masking tape Glitter, trouvé chez Scrap Café :-)

 

Zoom sur les détails

 

P6300002.JPG

 

P6300003.JPG

 

Voilà!! C'est tout pour le moment, je retourne à la plage ;-) je suis à Atlantic City dans le New Jersey, retour en Suisse Dimanche! et à très vite pour les prochaines créations!!!

 

Sandrine



14/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres