Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine: Kit Juillet Août 2018

 

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour avec des créations estivales et festives, pour agrémenter les brunchs d'été.

J'aime beaucoup "décorer" mes tables et du coup je passe beaucoup de temps à réaliser des petites décos, centres de table et autres jolies choses pour rendre les repas plus joyeux.

Pour cette fois, j'ai réalisé un tag assez grand pour décorer mes fontaines à boissons, et 2 petits pics pour mettre sur mon buffet.

 

Voici tout de suite les images

 

P7160161.JPG

Pour le tag, j'ai utilisé du Bazzill rose clair et rose foncé et un des papiers, tous fournis dans le kit. La paille est coupée dans la mousse jaune, elle aussi dans le kit. Puis j'ai utilisé un tampon Jar pour faire le verre à cocktail, tamponné sur du papier calque et un peu de Bazzill rose en dessous pour la boissons, puis une petite étiquette avec un tampon de la collection 4 en scrap tampon MOJITO mais plus dispo en ce moment (Un cocktail et la vie est plus folle)

 

P7160163.JPG

Pour réaliser les 2 pics, j'ai utilisé pour le 1er un tampon de la collection de Béatrice Garni qui va avec la collection de papiers du kit d'ailleurs, et j'ai colorisé le petit moulin à vent avec de la Distress Oxide puis je l'ai découpé et collé sur un citron qui se trouve sur les papier du kit, le tout fixé sur une pic à brochette

 

P7160168.JPG

et enfin, pour la dernière réalisation j'ai utilisé une pochette dans ce style ou celui-ci dans laquelle j'ai créer une ouverture et avec la FUSE j'ai réalisé une pochette pour y glisser des confettis avec une perfo, la mienne fait des carrés mais les étoiles c'est super aussi. J'ai terminé avec une découpe rectangle et une autre, "sweet" plus dispo.

 

P7160167.JPG

Voilà pour aujourd'hui c'est tout!

A bientôt pour d'autres réalisations et en attendant belles vacances et été à tous!

 

Sandrine



17/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres